Pourquoi se connecter à la vibration de Groupe en 2020 ?

Ou comment sublimer chaque individu…

Cet article fait suite à plusieurs interrogations qui nous ont été remontées quant au Soin de Groupe proposé lors des différentes sessions de l’Académie de la Réalisation Vav Menah afin d’en savoir plus sur ses inspirations, ses spécificités et ses effets sur les participants.

Rappelons que depuis des millénaires, des Atlantes à la société actuelle en passant par les Incas, les Egyptiens, les Esséniens, les premiers Hindouistes et Bouddhistes, l’être humain s’est rassemblé en différents groupes et différents lieux pour mieux se connecter aux esprits et aux diverses divinités. Cela pouvait être aussi bien pour des festivités en l’honneur d’êtres divins et guides spirituels ou pour accompagner et aider celles et ceux qui en avaient besoin (déséquilibres physiques et psychiques ainsi qu’énergétiques).

Les lieux de ces rassemblements étaient choisis en fonction de leur vibration (temple Incas ; pyramides ; divers lieux de culte…) et de leur histoire.

Le Groupe avait toute sa dimension sacrée avec ses codes et ses rituels pour mieux sublimer l’individu et lui permettre « d’aller chercher encore plus haut » ce qu’il avait du mal à atteindre ou n’arrivait pas à libérer par lui-même.

Les prières et soins de Groupe étaient donc de vrais leviers d’élévation dans la bienveillance, la fraternité et la Lumière.

C’est pourquoi, au sein de l’Académie, nous avons souhaité redonner ses lettres de noblesse à cette pratique ancestrale en rassemblant des personnes de toute confession, de tout parcours et de tout stade d’éveil (de la personne qui découvre les champs subtils à celle qui pratique déjà depuis des années). Ces sœurs et ces frères d’âmes ont toutes et tous un même objectif : s’élever et se connecter au Divin.

Au même titre que ce que l’on appelle « soin énergétique » doit rester le plus simple possible pour ne pas filtrer ni biaiser l’énergie canalisée, le Soin de Groupe demande simplement que chaque participant puisse se connecter à lui-même pour accueillir ce qui doit Être (transmutation des nocivités et libération des blocages).

Le Guérisseur, qui jouera le rôle de maître de cérémonie, ne sera qu’une coupe qui se remplira et qui restituera à chacune et chacun en fonction de ses besoins tout en respectant le libre arbitre.

 Bien entendu, c’est un peu comme lorsque l’on regarde un numéro d’équilibriste qui nous semble facile, le rôle de ce « maître de cérémonie » demande un travail continue et en profondeur pour que chaque participant puisse se nourrir à la hauteur, non pas de ses attentes, mais de sa vibration et des aspirations de son âme.

Suite à la phase de canalisation d’énergie et de diffusion, il peut y avoir des chants ou mantra pour mieux relier le haut et le bas, l’esprit et la matière.

A quand votre participation à un Soin de Groupe ?

Amour-Joie-Paix sur vous, chères sœurs et chers frères

Benjamin pour l’Académie de la Réalisation Vav Menah

 

 

 

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

6 + 6 =

error: Ce contenu est protégé