Harmonisation ÉnergÉtique

Les ondes ? L’énergie ? Mais de quoi s’agit-il ?

Lorsque l’on évoque les ondes, nous pensons tout de suite aux ondes électromagnétiques et plus particulièrement aux ondes radio. Ces dernières font la part belle aux études en tout genre et collectifs plus nombreux les uns que les autres pour défendre la santé des êtres humains.

Cela laisserait à penser que les ondes radio sont les seules à influencer notre état physique et émotionnelle.

Il n’en est rien puisque de nombreux types et sous-types d’ondes nous entourent parmi lesquels les ondes mécaniques comme par exemple les ondes acoustiques puis les ondes lumineuses qui sont rattachées aux ondes électromagnétiques et enfin les ondes gravitationnelles (courbure de l’espace temps).

En somme, chaque objet, chaque être vivant et chaque lieu émet différentes ondes qui caractérisent son état à un instant t.

Que propose l’Académie ?

Pour vous, vos enfants et vos animaux :

  • Une harmonisation énergétique en cas d’urgence ou en complément d’autres démarches d’éveil tout en prenant la hauteur nécessaire afin de tirer certains enseignements et d’avoir un outil à disposition en cas de nouveau déséquilibre.

Pour vos lieux de vie ou d’activités :

  • Une harmonisation énergétique en cas de présences nocives ou de dégradation des conditions de vie comportant une cartographie de l’énergie du lieu et une analyse des moyens d’harmonisation pertinents pour garder une belle énergie (écritures sacrées (inclues dans le forfait); moyens de fumigation (en plus du forfait); pierres semi-précieuses et de formes spécifiques (en plus du forfait); géodes (en plus du forfait).

 

Pour qui ? Pour quoi ?
Son animal Agressivité; déséquilibres alimentaires; problèmes physiques à répétition; peurs
Son enfant Peurs; hyperactivité; agressivité; timidité; manque de motivation; difficulté d’intégration
Soi-même Peurs; Doutes; Idées préconçues; Douleurs physiques répétitives; Déséquilibres avec soi-même; Déséquilibres avec autrui
Son lieu de Vie ou de travail Insomnie; mal-être ou oppression; sensation de présences; événements inexplicables

Harmonisation des personnes et des animaux

Outre les organes, les veines et les artères par lesquelles le sang achemine ses nutriments, un être vivant (humains ou animaux) est constitué de différents Corps énergétiques (7 principaux) dont le corps physique et d’autres corps subtils (éthérique ; astral ; mental ; causal ; spirituel ; coronal). Aussi, 7 chakras ou centres énergétiques sont autant de « roues », permettant des échanges de l’extérieur vers l’intérieur et inversement, où circulent et stagnent des fluides énergétiques. Cette chaîne énergétique est réalisée grâce aux nadis bien connus en médecine chinoise. Cette dernière s’avère être une compilation de savoirs et connaissances des médecins traditionnels, des chamans et des guérisseurs.

Des différentes civilisations qui nous ont précédées et inspirées, les égyptiens auraient été parmi les premiers à mettre en lumière l’existence des chakras et à leur associer des couleurs dominantes et en parallèle les Hindous, avec les Védas, donnaient une interprétation équivalente des chakras.

Ainsi, les sources de déséquilibres d’un être vivant peuvent être nombreuses: idées préconçues; peurs; doutes; héritage de nos ancêtres; schémas bloquants répétés. L’harmonisation énergétique a donc pour but d’équilibrer ces différentes composantes.

Harmonisation des lieux

L’expression populaire citant « l’âme d’un lieu » associée aux choix de localisation des Temples bouddhistes, des pyramides et des lieux de culte en général nous amènent à penser qu’un lieu possède aussi son identité et sa vibration dépendant de différents paramètres.

Parmi les paramètres qui influencent l’énergie d’un lieu de vie ou d’activité, nous pouvons citer d’ores et déjà des dépendances externes comme la qualité du sol ainsi que son histoire, l’existence de failles ou de sources, les champs électromagnétiques qui peuvent être générés par des lignes hautes tensions par exemple. A ceci s’ajoutent des facteurs internes au lieu, à savoir : la mémoire des murs (formes pensées projetées dans les lieux ou événements) ; l’histoire des objets contenus dans ce lieu ; les personnes et leurs énergies présentes temporairement ou non au sein du lieu concerné.

Des déséquilibres peuvent amener à des problèmes de sommeil, un mal être ou une sensation d’oppression, des sensations de présences et des événements inexplicables (appareils électriques qui se mettent en route sans explication, canalisations qui fuient malgré réparation, disputent à répétition sans fondement, pensées qui ne ressemblent pas aux occupants…)

Prendre rendez-vous

Note : Pour réserver une séance : il s’agit d’un pré-paiementVous serez ensuite contacté dans les 48h pour bloquer un créneau. Enfin, vous serez débité du montant de la prestation une fois que le créneau sera validé ensemble.

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

11 + 15 =

error: Ce contenu est protégé