Stéphanie Schmidt

Réunionnaise installée à Grenoble et à Fontaine, je suis heureuse maman de 2 enfants aujourd’hui adolescents. Après avoir connu le monde de l’entreprise via le management des Ressources humaines, j’ai été professeur des écoles et directrice d’école maternelle depuis la naissance de mes enfants.

Le Yoga Kundalinî est venu à moi… « par hasard », en Suisse, il y a 10 ans, grâce à mon amie Andrea Weiss, et l’expérience m’a transformée : ma vie spirituelle et ma corporéité s’étaient enfin ré-unies !

Dès ma tendre enfance, mon père et mes grand-mères m’avaient initiée aux principes d’unité et de compassion d’une part, et au respect de l’incarnation d’autre part.

Et après bien des pérégrinations, grâce à la pratique et à l’engagement dans cette pratique mon corps redevint le temple de mon âme.

C’est pourquoi, mon objectif en rejoignant l’Académie Vav Menah est d’aider le plus grand nombre à connecter corps, coeur et esprit. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et à vocation hollistique, la pratique que je propose trouve naturellement sa place. En effet, le yoga kundalini vient maintenir et développer l’équilibre mental, la bonne santé du corps et l’ouverture spirituelle.

Les séances, basées sur la technologie ancestrale du Yoga de la Kundalinî, yoga de la conscience, intègrent des postures simples et dynamiques, des exercices de respiration et de méditation, avec le chant de mantras inspirants, pour donner un maximum de clés à mes élèves et ainsi les soutenir dans leur quotidien et les accompagner sur leur chemin de transformation.

J’enseigne et j’accompagne en individuel, en collectif, en cercle de femmes ou mixte, en tant que yoga doula pour les femmes et les couples en projet de naissance.

Enfin, tant que Yogini et femme médecine, je cultive aussi mes passions et les partage avec plaisir : Tantra, Reiki, Communication céleste (méditation chantée avec danse des mains), téhima (danse des lettres hébraïques), cristaux, oracles et herboristerie.

Qualités

  • Compassion 100% 100%
  • Bienveillance 100% 100%
  • Écoute 100% 100%

Ce que je souhaite transmettre

  • Énergétisation du corps 100% 100%
  • Amour de soi 100% 100%
  • Chemin du Yogi 100% 100%

“ Prends soin de toi, l’univers s’occupe du reste ”

Gian Padmani Kaur

Pourquoi vav menah ?

 

Prendre les rênes de sa vie en mains, prendre soin de soi, retrouver son estime, sa confiance, sa joie, continuer notre apprentissage pour mieux nous connaître et soigner nos blessures… les raisons de nous rejoindre ne manquent pas et je remercie l’Académie de la Réalisation de me donner cette opportunité.

Quelque soit votre motivation, nous serons à votre écoute. Ensemble, nous pouvons avancer sur le chemin de vos retrouvailles avec votre corps, votre coeur et votre esprit.

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

3 + 13 =

error: Ce contenu est protégé