Sabrina Aceto

Je m’appelle Sabrina, née en 1979, la quarantaine et heureuse maman de 3 enfants.
Sur le plan professionnel, j’ai exercé pendant 12 ans, à mon compte, le métier d’esthéticienne suite à une reconversion professionnelle.

Douze merveilleuses années où j’ai pu, sans relâche, me consacrer à « l’humain », ce métier que j’affectionnait depuis mon enfance était enfin devenu réalité, à l’âge de 27 ans. Venant du milieu de la mode, je ne me sentais plus à ma place, j’avais besoin d’exister autrement, besoin de me rapprocher des « Êtres Humains » par le biais de l’esthétique. Prendre soin de mes clientes, leur apporter du bien-être par le biais de soins visage ou massages, les sublimer en réalisant du maquillage permanent.

Tous ces moments de partage à prodiguer des soins, dans la bienveillance, l’écoute, la douceur et la bonne humeur ont permis d’installer un climat de confiance nécessaire afin d’accompagner toutes celles qui le désiraient à la rencontre d’Elle-même.

Mon but était déjà de faire passer de nombreux messages en lien avec l’amour, la fraternité, la sororité et de réveiller les consciences endormies pour sortir des simples valeurs matérielles et remettre au centre des préoccupations les valeurs humaines, l’entraide et l’amour entre les personnes de ce monde.

Sans véritablement m’en rendre compte, chaque petite graine, que je semais au cœur de chacune de mes clientes, germait à leur tour en mon Être. J’ai ainsi pu guérir petit à petit mes blessures, mes blocages et mes peurs.

Tout au long de ma carrière, j’ai pu me former à différents massages (californien, Balinais, Indien, Japonais, réflexologie plantaire…), que j’ai pu mixer et combiner les uns aux autres afin d’obtenir mon propre « massage signature » alliant la technique et l’énergétique et s’adaptant à chaque personne selon leur besoin.

Le massage a des vertus incroyables de guérison, tant sur les maux physiques qu’émotionnels. Nous avons tous en nous des capacités d’auto-guérison qui nous sont propre. « Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester » (Gandhi) voilà une belle citation inspirante en totale cohérence avec les massages.

Sur le plan personnel, la vie m’a apporté son lot de difficultés. J’ai toujours eu la sensation d’être à contre-courant et de devoir m’adapter jusqu’à l’oubli de moi-même. A l’âge de 33 ans, la perte d’un être très cher emporté par la maladie, une situation maritale vouée à l’échec, deux enfants en bas âge à élever seule, des difficultés financières m’ont poussée à me surpasser pour continuer à avancer malgré toutes ces épreuves.

J’ai pu découvrir des ressources insoupçonnées et extraordinaires en moi pour gérer ces situations difficiles, et toutes ces épreuves n’ont fait que renforcer ma volonté et ma détermination, ce fut le début de mon R-Eveil spirituel et d’une prise de conscience qui ne me quittera plus jamais. Je me reconnectais enfin avec mon âme, pour mon plus grand bonheur ! Tout prenait son sens !

Sur le plan extra professionnel, je me suis formée en 2016 sous la direction d’Odile Durand à la pratique de la Numérologie, pour répondre tout d’abord à des questionnements personnels. J’y ai trouvé énormément de réponses qui m’ont permis de mettre en lumière certains déséquilibres, mes forces et mes faiblesses. Ce fut donc un formidable support pour entamer un nouveau travail intérieur.

Une évidence m’est venue par la suite de le proposer au plus grand nombre, car c’est un outil formidable qui permet par le biais des noms/prénoms/date de naissance, de regarder à l’intérieur de soi, de mieux se comprendre, et d’y trouver son « essence », son « cristal sacré » qui renferme toutes les clés pour notre chemin de réalisation personnelle, et pour les personnes en quête de recherche sur eux-mêmes afin de mieux comprendre tous les attraits de leur personnalité.

Je ne pouvais pas refermer cette présentation sans évoquer ma plus belle rencontre, celle du masculin sacré, celui par qui tout fut possible, celui qui m’a permis de nouveau de croire en moi et qui m’a toujours soutenu et accompagné dans toutes mes démarches : mon bien aimé mari.

Qualités

  • Générosité 100% 100%
  • Bienveillance 100% 100%
  • L’écoute 100% 100%

Ce que je souhaite transmettre

  • Numérologie 100% 100%
  • Radiesthésie 100% 100%
  • Massage 100% 100%

“ Le changement n’est jamais douloureux, seule la résistance au changement est douloureuse ”

Boudha

Pourquoi vav menah ?

Aujourd’hui, forte de toutes ces expériences, j’en ai tiré des enseignements que je souhaite mettre à profit, c’est pourquoi rejoindre Vav Menah, l’académie de la réalisation, sonne comme une évidence pour moi, elle représente cette opportunité de partager avec le plus grand nombre tous ces merveilleux outils engendrés tout au long de mes expériences de vie professionnelle et personnelle que je souhaite maintenant transmettre pour le plus grand bien de chaque individu soucieux et intéressé par sa propre réalisation.

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

8 + 8 =

error: Ce contenu est protégé