Céline Greco

J’ai tout d’abord aimé les métiers intellectuels, puis les métiers manuels, puis les métiers d’homme et enfin, une épreuve sur ma féminité m’a fait avancer sur mon chemin de vie vers la sophrologie, l’hypnose, la psychologie et la spiritualité.

Pour mon plus grand bonheur, j’ai guéri des blessures, j’ai appris à me connaître, j’ai atteint la sérénité pendant de nombreuses années. J’ai de nouveau rencontré des événements de vie qui m’ont aidé à continuer de grandir et ce chemin difficile parfois s’avère finalement un chemin vers la paix. Vieillir et grandir c’est parfois laborieux, et toujours enrichissant.

J’accompagne les personnes désireuses d’avancer dans leur vie en paix. Je m’y consacre, j’investigue sans relâche et je mets tout en œuvre pour aider chacun à disposer des outils pour évacuer le trop plein de négatif d’une journée, d’une vie.

Je propose des outils pour améliorer sa vie, la rendre plus confortable, se connaître et améliorer les relations humaines.

 

Qualités

  • Écoute 100% 100%
  • Authenticité 100% 100%
  • Implication 100% 100%

Ce que je souhaite transmettre

  • Comprendre l’humain 100% 100%
  • Autonomie 100% 100%
  • Lâcher-prise 100% 100%

“ Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours ”

Gandhi

Pourquoi vav menah ?

La richesse d’intégrer un projet d’équipe en y participant dès sa création.

Ressentir l’énergie créatrice du groupe et s’apporter mutuellement.

Apporter à chaque personne volontaire des outils de compréhension de l’humain, des outils intérieurs, profonds et intuitifs de lâcher prise afin d’être soi et agir de manière adaptée.

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

13 + 9 =

error: Ce contenu est protégé