Aurore Brise

Je m’appelle Aurore, j’ai 41 ans. Aussi loin que je remonte dans mon enfance, je me suis toujours sentie « différente ». J’ai vécu une enfance plutôt classique, si ce n’est qu’il m’aura fallu toujours prendre mes (meilleures) décisions (études, déménagement…) dans des formes de « rebellions » plus ou moins exprimées. J’ai longtemps eu cette impression de ne pas rentrer dans le système, d’être un peu à contresens.

Finalement, je me suis conformée à ce qu’on attendait de moi. J’ai toujours su que j’avais une bonne étoile et j’ai avancé avec une simple devise « ce qui doit se faire, se fera. Il n’y a pas de hasard ». On me reconnaît souvent des capacités d’écoute efficaces, une grande empathie et une analyse « fine » des ressentis. Je suis hypersensible.

Il m’aura fallu 38 ans pour comprendre que la Vie m’avait offert, au travers des épreuves douloureuses qui ont jalonné ma vie jusque là, des possibilités de guérison extraordinaires.

Le premier jour du reste de ma vie, c’était le 21 juin 2017, sans le savoir j’entame l’ascension de la montagne de ma réalisation. C’est le début d’une succession de prises de conscience, qui sera soutenue par un éveil spirituel très puissant. Assistante maternelle depuis 10 ans, dans un élan d’évolution professionnelle, j’entame en 2018 une formation traitant de la parentalité pour devenir « Consultante ». Toujours très protégée, tout s’aligne. Au travers de ma formation, je guéris mon enfant intérieur. Je réalise que, dans ma lignée familiale, je suis celle qui est là pour briser la chaîne de répétition de la violence, de la maltraitance. Je comprends que m’occuper des enfants n’est pas un hasard, j’ai une mission de protection et que ces êtres fragiles m’accordent leur confiance car j’ai une vraie capacité empathique. Je suis hypersensible et ce que je considérais comme des fragilités deviennent des forces.

Grâce à des rencontres extraordinaires, je me réapproprie ces capacités que mon schéma familial m’avait obligée à verrouiller. Je puise ma force de vie dans mon intuition. Je réapprends à avancer avec mon coeur, à écouter ma petite voix intérieure. Depuis ce jour, je suis créatrice de ma propre vie, j’ai trouvé la paix intérieure et surtout je n’ai plus peur. Et je sais que j’ai encore tellement de choses à réaliser, de chemins à explorer et de découvertes pour m’émerveiller !

Qualités

  •  » Chercheuse «  100% 100%
  • Authentique 100% 100%
  • Généreuse 100% 100%

Ce que je souhaite transmettre

  • L’écoute (de soi et de l’autre) 100% 100%
  • Le non jugement 100% 100%
  • Le pardon 100% 100%

“ Si tu cherches quelqu’un qui peut changer ta vie, regarde dans le miroir ”

Roman Price

Pourquoi vav menah ?

Je rencontre de plus en plus d’enfants extraordinaires car leurs sens ne demandent qu’à s’exprimer. Nous devons les accompagner sur ce cheminement, et pour cela, nous (re)familiariser avec nos ressentis.

J’ai trouvé la richesse du cœur dans la connexion aux émotions de nos enfants, mais aussi de nous-mêmes. Il y a de grandes possibilités de guérison de nos histoires et de soutien pour nos enfants. Vav Menah m’offre la possibilité de partager et de réveiller ces capacités qui sont en chacun de nous. C’est une des clés pour trouver une fluidité dans les relations parents / enfants au sein de la famille.

Comme je ne crois pas au hasard, j’ai reçu l’invitation de Vav Menah comme un cadeau de la Vie. Chaque contribution, chaque partage d’expériences représentent une marche supplémentaire à monter, pour m’assumer telle que je suis mais aussi pour transmettre, échanger. Je suis sans cesse en travail personnel. Vav Menah m’accompagne dans cette démarche d’évolution permanente, dans la bienveillance, le respect et l’humilité.

L’académie permet de franchir la passerelle entre les mondes subtils (indéniables aujourd’hui), et le monde réel (que nous devons recomposer en permanence). Lorsque ces mondes sont reliés, la fluidité prend sa place et nous guide vers l’évidence.

Pour nous contacter ou contribuer à l’académie

06 56 69 48 55

academiedelarealisation@gmail.com

Rejoignez-nous !

2 + 9 =

error: Ce contenu est protégé